Protection des données

- Quelles informations collectons-nous ?

Le système informatique du site enregistre automatiquement des informations pendant la navigation, tels que l’adresse IP, les dispositifs employés, système d’exploitation, par les utilisateurs, la date et l’heure de la requête. Ces informations sont utilisées pour collecter les données statistiques et pour la bonne utilisation et l’amélioration de sécurité.

- Alertes mails

Le service d’alerte mail nécessite une adresse e-mail entrée par l’utilisateur pour pouvoir recevoir des notifications par courriel contenant les nouvelles offres d’emploi qui correspondant aux critères de recherche saisis, région et profession recherchées.

– Partage des données

Nous collectons les informations personnelles fournies volontairement par l’utilisateur et présentées dans le CV ou téléchargées directement son Curriculum Vitae. Ces informations seront protégées et vous pouvez à tout moment rendre invisibles ou supprimer ces renseignements qui sont partagées sur le site sous l’autorisation de l’utilisateur. Les renseignements personnels sont collectés à travers de formulaires qui permettent à l’utilisateur d’interagir avec notre site web.
Les données partagées avec Jobbeb peuvent être partagées avec les enployeurs qui cherchent des enployés.

- Droit d’opposition et de retrait

Nous nous engageons à vous offrir un droit d'opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.
Le droit d'opposition s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte.
Le droit de retrait s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

- Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :
• Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
• Sauvegarde informatique
• Identifiant / mot de passe
Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n'offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l'on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Cookies

Comme de nombreux sites Web, nous utilisons des cookies pour collecter des informations pour améliorer nos services en collectant des statistiques. Un cookie est un petit fichier de données que nous transférons sur le disque dur de votre ordinateur à des fins de tenue de dossiers. Nous utilisons des cookies qui restent sur votre ordinateur ou un appareil similaire, tablette ou smartphone (par exemple pour enregistrer votre ID d'inscription et de connexion mot de passe pour les connexions futures et pour suivre votre conformité avec les Conditions d'utilisation de Jobbeb ) et les cookies de session, qui expirent à la fin de la session de votre navigateur. Vous pourrez demander à votre navigateur, en modifiant ses options, d'arrêter d'accepter les cookies ou pour vous avertir avant d'accepter un cookie à partir des sites Web que vous visitez.

Cookies tiers prévenants d’autres sites :

1 - Cookies de ciblage

Google en tant que un prestataire tiers offre de la publicité ciblé par centre d'intérêt et comme beaucoup d'autres sites utilise les cookies qui sont des fichiers stockés sur votre ordinateur pour que les publicités des annonceurs peuvent utilisent indirectement par le biais de Google vos informations (pas votre nom, adresse, téléphone, email) de votre visite de ce site et d'autres sites web pour connaitre vos intérêts et améliorer et afficher seulement les services qui vous intéressent. Pour plus de détails sur les règles de confidentialité et condition d’utilisation des publicités, Visitez le lien du site de Google ici.

2 - Cookies de statistiques

Jobbeb utilise Google Analytics, un service d'analyse d'Audience qui utilise aussi les cookies et stocke l'adresse IP, type de navigateur, ISP et d’autres informations nécessaires dans le but de faire une analyse statistiques et pour évaluer l'utilisation du site par l'utilisateur et transmit ces informations pour analyser le comportement de l'utilisateur au compte de l'administrateur de ce site. Si vous ne voulez pas qu’une collecte d’informations soit faite, vous pouvez désactiver les cookies sur votre navigateur Chrome. Voir Comment Google utilise les cookies.
Vous pouvez activer/désactiver les cookies sur différents navigateurs :

Google Chrome

• Cliquez sur la barre d’outils et dans le menu choisissez « paramètres ».
• Cliquez sur « Afficher les paramètres avancés… »
• Dans la partie "Confidentialité, cliquez sur «paramètres de contenu » et modifier les paramètres de confidentialité.
• Pour plus de détails sur les différentes options d’activation/désactivation, visitez le site: https://support.google.com/accounts/answer/61416

Mozilla Firefox

• Cliquez sur « Options » dans le menu en haut à droite.
• Dans la barre de navigation à droite, sélectionnez le panneau de « confidentialité » et modifier les paramètres de confidentialités.
• Pour plus de détails sur les différentes options d’activation/désactivation, visitez le site: https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences

Safari (OS X)

• Cliquez sur « Préférences » dans le menu en haut à droite.
• Cliquez sur « Confidentialité », et modifier les paramètres de confidentialités.
• Pour plus de détails sur les différentes options d’activation/désactivation, visitez le site: https://support.apple.com/kb/PH19214

Opera

• Cliquez sur « Préférences » dans le menu « Paramètres » en haut à droite.
• Cliquez sur « Avancé » puis choisissez « Cookies », et modifier les paramètres de confidentialités.
• Pour plus de détails sur les différentes options d’activation/désactivation, visitez le site: http://www.opera.com/help/tutorials/security/privacy/

Microsoft Internet Explorer 7/8/9/10

• Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton « Outils », pointez sur « Sécurité », puis sélectionnez « Supprimer l’historique de navigation ».
• Cochez la case « Cookies et données de sites web », puis cliquez sur « Supprimer ».
• Pour plus de détails sur les différentes options d’activation/désactivation, visitez le site: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies

Microsoft Internet Explorer 11 pour Windows 10

• Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton « Outils », puis « Options Internet ».
• Sélectionnez l’onglet « Confidentialité », puis sous « Paramètres », sélectionnez « Avancé ». Choisissez si vous souhaitez autoriser, bloquer ou être invité à déterminer la configuration voulue pour les cookies internes et les cookies tiers.
• Pour plus de détails sur les différentes options d’activation/désactivation, visitez le site: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies

Microsoft Edge

• Dans Microsoft Edge, accédez à « Plus » et cliquez sur « Paramètres ».
• Sélectionnez « Afficher les paramètres avancés ».
• Sous « Confidentialité et services » cliquez sur « Cookies » et sélectionnez l'option qui vous convient.
• Pour plus de détails sur les différentes options d’activation/désactivation, visitez le site: https://privacy.microsoft.com/fr-FR/windows-10-microsoft-edge-and-privacy

Les modifications apportées à notre politique de confidentialité

Jobbeb peut modifier la politique de confidentialité à tout moment et sera effective dès son publication. Dans le cas où il y a des changements importants, nous vous informons par email. Cependant, nous utilisons vos informations personnelles d'une manière compatible avec notre politique de confidentialité, à moins que vous consentiez à la nouvelle politique modifiée.

Conditions d’utilisation

Ce contrat d'utilisateur décrit les termes et les conditions d'utilisation sur lesquelles vous êtes autorisé à utiliser notre site web et nos services. En accédant au site Jobbeb et bénéficier de ses services, vous acceptez les termes ci-dessous ainsi que les paramètres de confidentialité.
Le site … est un moteur de recherche d’emploi qui indexe les offres d’emploi des autres sites de recrutement. Le contenu de ces annonces n’est pas modifié même si la page source à été changée. Jobbeb affiche un petit extrait (titre, entreprise et un extrait de la description). L’affichage complet de l’annonce est accessible en cliquant sur le lien hypertexte de l’annonce et l’utilisateur sera redirigé vers le site source qui a publié cette offre.

- Inscription et alerte

Les informations fournies pendant l’inscription doivent être correctes. L’utilisateur peut télécharger son cv après inscription ou remplir manuellement les champs du formulaire. Il pourra à tout moment mettre à jour ou supprimer son cv téléchargé ou saisi manuellement.
L’utilisateur fournit son adresse e-mail pour créer une alerte d’emploi. Des alertes de nouvelles offres d’emploi sont envoyées régulièrement pour informer l’utilisateur des nouvelles offres d’emploi. L’utilisateur peut modifier les paramètres de recherche ou activer/désactiver ces alertes à tout moment.

- Limitations de responsabilité

Le contenu des annonces indexées à partir d’autres sites web relève de la responsabilité de l’annonceur. Le site Jobbeb n’a aucune relation ni avec l’annonceur et fait juste le lien entre l’utilisateur et l’annonce publiée sur le site web source et ne serait pas tenue pour responsable pour contrôler le contenu et la fiabilité des annonces publiées dans les sites tiers.

- Inscription et alerte

Les informations fournies pendant l’inscription doivent être correctes. L’utilisateur peut télécharger son cv après inscription ou remplir manuellement les champs. Il pourra à tout moment mettre à jour ou supprimer son cv téléchargé ou saisi manuellement.
L’utilisateur fournie son adresse e-mail pour créer une alerte d’emploi. Des alertes de nouvelles offres d’emploi sont envoyées régulièrement pour informer l’utilisateur des nouvelles offres d’emploi. L’utilisateur peut modifier les paramètres de recherche ou activer/désactiver ces alertes à tout moment.

- Sécurité

Il est de votre responsabilité de conserver le maintien de la confidentialité et la sécurisation de votre mot de passe. En cas ou vous oubliez votre mot de passe ou en cas de découvrir un accès non autorisé à votre compte résultant de votre défaut de sécuriser votre mot de passe. Dans ce cas, nous ne serons pas responsables de la sécurisation de votre compte et vous devez notifier à Jobbeb toute utilisation sans votre autorisation et impérativement changer votre mot de passe.

- Confidentialité

L'utilisation des informations collectées pendant la navigation et l'inscription est mentionnée en début de page dans la partie protection des données et dans la partie cookies ci-dessus. Si vous opposez à cette politique, vous ne pouvez pas utiliser nos services.

- Copyright

Le code ainsi que tous les éléments présentés sur le site y compris informations, noms, logos, images, style, et autres est la propriété exclusive de Jobbeb et est protégés par le droit d’auteur.

- Modification des conditions d’utilisation

Les conditions d’utilisation peuvent être modifiés à tout moment et par conséquent les utilisateurs seront alertés par mail et invités à approuver les modifications.

Data Protection             

- What information do we collect?             

                The site's computer system automatically records information during navigation, such as IP address, devices employed, operating system, by users, the date and time of the query. This information is used to collect statistical data and for the proper use and improvement of security.                                       

- Mail Alerts             

                The e-mail alert service requires an e-mail address entered by the user to receive e-mail notifications containing new job offers that match the search criteria entered, region and profession searched.                                       

- Sharing data             

                We collect personal information voluntarily provided by the user and presented in the CV or downloaded directly his Curriculum Vitae. This information will be protected and you can at any time make invisible or delete this information which is shared on the site under the authorization of the user. Personal information is collected through forms that allow the user to interact with our website.
                Data shared with Jobbeb can be shared with employers who are looking for employees.                                       

- Right of objection and withdrawal             

                We are committed to providing you with a right to object and opt out of your personal information.
                The right of opposition is understood as the possibility offered to Internet users to refuse that their personal information be used for certain purposes mentioned during the collection.
                The right of withdrawal is understood as the possibility offered to Internet users to request that their personal information no longer appear, for example, in a mailing list.                                       

- Security             

                The personal information we collect is kept in a secure environment. People working for us are required to respect the confidentiality of your information.
                To ensure the security of your personal information, we use the following measures:
                • Secure Sockets Layer (SSL) Protocol
                • Computer Backup
                • Username / password
                We are committed to maintaining a high degree of confidentiality by incorporating the latest technological innovations to ensure the confidentiality of your transactions. However, since no mechanism offers maximum security, there is always a risk involved when using the Internet to transmit personal information.                                                    

Cookies             

                Like many websites, we use cookies to collect information to improve our services by collecting statistics. A cookie is a small data file that we transfer to your computer's hard drive for record-keeping purposes. We use cookies that remain on your computer or similar device, tablet or smartphone (for example to register your registration ID and login password for future connections and to track your compliance with Jobbeb's Terms of Use ) and session cookies, which expire at the end of your browser session. You can ask your browser, by changing its options, to stop accepting cookies or to warn you before accepting a cookie from the websites you visit.                          

Third Party Cookies Considering Other Sites:             

1 - Targeting Cookies             

                Google as a third-party service provider offers interest-based advertising and as many other sites use cookies that are files stored on your computer so that advertisers' ads may indirectly use Google's information (not your name, address, phone, email) of your visit to this site and other websites to know your interests and improve and display only the services that interest you. For more details on the privacy policy and condition of use of the ads, visit the link of the Google site here.             

2 - Statistics cookies             

                Jobbeb uses Google Analytics, an Audience Analysis service that also uses cookies and stores the IP address, browser type, ISP and other necessary information for the purpose of statistical analysis and to evaluate usage. of the site by the user and transmitted this information to analyze the behavior of the user to the account of the administrator of this site. If you do not want information to be collected, you can opt out of cookies on your Chrome browser. See How Google uses cookies.
                You can enable / disable cookies on different browsers:                          

Google Chrome             

                • Click on the toolbar and in the menu choose "settings".
                • Click "Show advanced settings ..."
                • In the "Privacy" section, click "content settings" and change the privacy settings.
                • For more details on the different activation / deactivation options, visit: https://support.google.com/accounts/answer/61416                          

Mozilla Firefox             

                • Click on "Options" in the menu at the top right.
                • In the navigation bar on the right, select the "Privacy" panel and change the privacy settings.
                • For more details on the different activation / deactivation options, visit: https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences                          

Safari (OS X)             

                • Click on "Preferences" in the menu at the top right.
                • Click on "Privacy" and change the privacy settings.
                • For more details on the different activation / deactivation options, visit: https://support.apple.com/kb/PH19214                          

Opera             

                • Click on "Preferences" in the "Settings" menu at the top right.
                • Click on "Advanced" and then choose "Cookies" and change the privacy settings.
                • For more details on the different activation / deactivation options, visit: http://www.opera.com/help/tutorials/security/privacy/                          

Microsoft Internet Explorer 7/8/9/10             

                • In Internet Explorer, select the "Tools" button, point to "Security", and select "Delete Browsing History."
                • Check the "Cookies and data from websites" box and click on "Delete".
                • For details on the various on / off options, visit: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies                          

Microsoft Internet Explorer 11 for Windows 10             

                • In Internet Explorer, click the "Tools" button, then "Internet Options."
                • Select the "Privacy" tab, then under "Settings" select "Advanced". Choose whether you want to allow, block, or be prompted to determine the desired configuration for internal and third-party cookies.
                • For details on the various on / off options, visit: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies                          

Microsoft Edge             

                • In Microsoft Edge, go to "More" and click "Settings."
                • Select "Show advanced settings".
                • Under "Privacy & Services" click on "Cookies" and select the option that suits you.
                • For more details on the different activation / deactivation options, visit: https://privacy.microsoft.com/en-US/windows-10-microsoft-edge-and-privacy             

Changes to our privacy policy             

                Jobbeb may change the privacy policy at any time and will be effective upon its publication. In case there are important changes, we inform you by email. However, we use your personal information in a manner consistent with our privacy policy, unless you agree to the new amended policy.                                       

Terms of use             

                This user agreement describes the terms and conditions of use on which you are authorized to use our website and services. By accessing the Jobbeb website and benefiting from its services, you agree to the terms below and the privacy settings.
                The site ... is a job search engine that indexes the job offers of other recruitment sites. The content of these ads is not changed even if the source page has been changed. Jobbeb displays a small excerpt (title, company and an excerpt from the description). The complete display of the advertisement is accessible by clicking on the hypertext link of the advertisement and the user will be redirected towards the source site which published this offer.                          

- Registration and alert             

                The information provided during registration must be correct. The user can download his resume after registration or manually fill in the fields of the form. He may at any time update or delete his cv downloaded or entered manually.
                The user provides his email address to create an employment alert. Alerts for new job vacancies are sent regularly to inform the user of new job opportunities. The user can change search settings or enable / disable these alerts at any time.                          

- Limitations of Liability             

                The content of ads indexed from other websites is the responsibility of the advertiser. The Jobbeb site has no relationship with the advertiser and is just the link between the user and the advertisement published on the source website and would not be held responsible for controlling the content and reliability of ads published in the site. third party sites.                          

- Registration and alert             

                The information provided during registration must be correct. The user can download his CV after registration or manually fill in the fields. He may at any time update or delete his cv downloaded or entered manually.
                The user provides his email address to create an employment alert. Alerts for new job vacancies are sent regularly to inform the user of new job opportunities. The user can change search settings or enable / disable these alerts at any time.                          

- Security             

                It is your responsibility to maintain the confidentiality and security of your password. In case you forget your password or discover unauthorized access to your account resulting from your failure to secure your password. In this case, we will not be responsible for securing your account and you must notify Jobbeb any use without your permission and imperatively change your password.                          

- Privacy             

                The use of the information collected during browsing and registration is mentioned at the beginning of the page in the data protection section and in the cookies section above. If you oppose this policy, you can not use our services.                          

- Copyright             

                The code as well as all the elements presented on the site including information, names, logos, images, style, and others is the exclusive property of Jobbeb and is protected by the copyright.                          

- Changing the Terms of Use             

                The conditions of use can be modified at any time and consequently the users will be alerted by email and invited to approve the modifications.